Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

26 oct. 2016

TALK - QUAND J'AVAIS 14 ANS ...




Récemment je me suis rappelée de mon adolescence. 
Je ne savais pas si je devais rire ou être dépassée car oui je n'étais pas une fille tendre.
Cette réflexion liée à mon évolution m'a inspiré l'article du jour.

J'ai une question pour toi, 
T'es-tu déjà demandé ce que tu aurais dit à la personne que tu étais durant ton adolescence ? 
Oui, tu sais quand tu avais 13, 14 ou 15 ans...

Un jour après avoir lu un article sur marriedandyoung.com,
Je me suis demandé qu'es-ce que j'aurais dit à l'adolescente que j'étais?
Quels conseils j'aurais pu lui donner pour l'aider à avoir de bons fondements?
En réfléchissant à cette question j'ai réalisé l'importance de connaître son identité,
de savoir que quelqu'un nous a tellement aimé
qu'il a décidé d'envoyer son fils unique pour que nous soyons sauvées.

On peut se parler à cœur ouvert ?
(D'ailleurs il y a le e-book de Aurélie Nseme qui est sortie ... Tu DOIS te le procurer)
Il est vrai que je n'ai jamais partager mon témoignage (un jour, ne t'en fais pas)
mais je pense que c'est important que tu comprennes comment j'étais durant mon adolescence.

Partons de mes 14 ans,
Ah mes 14 ans, les joies du collège ... ou pas !
A cet âge la, tu es sensé être sage et innocent...
Et bien ce n'était pas vraiment mon cas !
Je ne savais pas qui j'étais ni ou j'allais,
 Je ne connaissais même pas mon identité et encore moins quel était mon appel. 
Tu me diras "14 ans c'est jeune pour se découvrir"...
si tu savais ce que les jeunes de 14 ans faisaient aujourd'hui. 
 J'étais dans une famille chrétienne où l'amour était présent mais je ne m'appréciais pas.
Je n'aimais pas mon apparence et j'avais peur du regard des autres.
Déjà très jeune, je n'aimais pas mon physique alors en grandissant ça ne s'est pas arrangé.
Alors pour cacher mes faiblesses je jouais un rôle qui n'était pas le mien.
 j'étais ce que l'on appelle "une suiveuse"!
 Toujours à suivre les dernières"tendances" qui allaient sortir ou plutôt mes futurs problèmes (musiques, tenues vestimentaires, sorties, les copains ...)
 sans penser un seul instant que cela pouvait nuire à ma vie futur.
J'avais un véritable problème de rejet ! 
(Ah ce fameux rejet ! une des armes de l'ennemie )
Ne pas avoir de copains ? moi ? non ce n'était juste pas possible.
Mais plus j'en avais, plus j'étais blessée et plus le rejet grandissait en moi.
J'étais en quête du véritable amour.

En me souvenant de cette période douloureuse mais bénéfique,
car oui avec tes faiblesses Dieu peut faire des merveilles.
Je me suis dit pourquoi ne pas écrire une lettre "à cœur ouvert"
destiné à une jeune fille à la recherche du véritable amour.


" Princesse, 
Oui c'est comme ça que le Père Céleste t'appelle car c'est ainsi qu'il t'a formé. 
Héritière Appelé a régner, impacter et triompher.
 Tu ne peux laisser les combats de la vie gagner.
Tu es venu sur terre comme une réponse aux cries d'un cœur,
 un véritable potentiel se cache en toi n'en doute surtout pas. 
Tu es belle a ta manière, oui de manière unique.

Ne t'arrête pas au regard des autres concentre toi sur l'essentiel .. 
car ce que tu es appelé a faire ici, personne a part toi ne saura le faire.
Peut être que le monde te rejettera mais sache que quelqu'un a payé un prix incomparable
 par amour pour toi.
Surtout ne laisse personne te faire croire que tu n'est rien alors qu'en toi ce trouve l'espoir.

Prend garde à tes fréquentations, aux personnes que tu suis
car tu n'est pas n'importe qui.
 tu es d'une lignée royale. 
Fais partie de ces aigles qui s'élève et plane au dessus des limitations terrestres 
pas de ces poulets qui semble voler mais qui ne décolle pas de la terre.

Lorsque l'envie d'abandonner survient rappelle toi que
 tu es née pour briller,
pour être une lumière.
Les ténèbres n'aiment pas la lumière, ne les laisse pas t’éteindre
mais au contraire lève toi, développe ton potentiel et brille.

Laisse Dieu révéler la véritable beauté qui est en toi.
Il t'aime ne l'oublie pas.

Avec tout mon amour,
Naomi

"


J'avais à cœur de parler à quelqu'un aujourd'hui.
En espérant, avoir toucher le cœur d'une femme.

N'hésite pas à partager cet article autour de toi. 


With Love



"Fais partie de ces aigles qui s'élève et plane au dessus des limitations terrestres 
pas de ces poulets qui semble voler mais qui ne décolle pas de la terre." 
Be Different By ND


Aucun commentaire :