Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

1 juin 2016

ABOUT ME : 10 THINGS YOU NEED TO KNOW




HI,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article pas comme les autres,
Depuis le temps que vous me suivez et même pour ceux qui me suivent que depuis peu,
 il serait bien temps que vous connaissiez des choses sur moi.
alors voici 10 choses que vous devez savoir à mon sujet.


Q 1 : QUEL EST TA COULEUR PRÉFÉRÉ ?



LE  B L E U

"Et plus précisément le bleu royal, je trouve cette couleur magnifique.
cette couleur m'inspire trop."



Q 2 : QUI EST TA BLOGUEUSE MODE PRÉFÉRÉ ?



P A T R I C I A   B R I G H T
(crédit photo internet)

"Il me semble que j'ai appris à me maquiller et à oser certaines tenues grâce à elle.
I don’t have more words just look at her blog , her youtube channnel and her social media."
Blog link

"Je me l'a joue américaine ... C'est pas grave, je m'arrangerais avec le temps. "



Q 3 : QUI EST TA YOUTUBEUSE PREFERE ?


P E A K M I L L 
(crédit photo internet)

"J’aime trop ses coiffures !!!!"

Youtube Channel link 



Q 4 : QUELLES SONT TES ORIGINES ?





C O T E D’I V O I R E & C O N G O  B R A Z Z A V I L L E
(crédit photo internet)

"No, je ne plaisante pas
je suis bien d'origine ivoirienne et congolaise."




Q 5 : QUI EST TON DESIGNER PREFERE ?



N A N A W A X
(crédit photo internet)

"Elle fait de la mode africaine une merveille !
Ses créations me font toujours rêver."

Q 6 : QUEL EST TON ACCESSOIRE DE MODE PREFERE ?


  A F R I C A N  N E C K L A C E

"Je l’ai acheté à une vente privée de Nanawax, il y a quelques années déjà.
Depuis il est devenu l’une de mes pièces préférées."


Q 7 : QUEL EST TON FILM PREFERE ?


W A R  R O O M
(crédit photo internet)

"Je ne suis pas le genre de personne qui apprécie beaucoup les films, je vais même vous avouer qu’en général je suis la première à disparaître quand on propose d’aller au Cinéma.
Mais WAR ROOM ?! No BEST OF THE BEST
ce Film est juste magnifique. Je vous le recommande x10"



Q 8 : QUEL EST TA MUSIQUE PREFERE ?


" Mes musiques préférées changent tellement
 d’une période à une autre que c’est une question très difficile.
Plutôt que de choisir une musique, je vous invite à écouter ma playlist du moment :"

1 – Gloria Mengi – G A R D E S  L E  S O U R I R E

2 –  Nathaniel Bassey - I M E L A

3 –  Joel Francis Tatu – L A  S H E K I N A H
" le nombre de personne que j'ai fatigué sur snapchat avec cette chanson !"

4 –  Frank Edwars – O V E R T A K E

5 -  Elvis E - YAHWEH

6 - Elisheva - S E I G N E U R  M E  V O I C I
" Mes voisins doivent sûrement la connaître par coeur tellement je l'a chante"

7 - Livre - J E R I C H O
" L'album vient de sortir, allez l'écouter il est toppissime"

8 - Erica Campbell - I  L U H  G O D

9 - Morgan - D A D D Y

10 - je te laisse la découvrir click
" ICJ16 !!!!!"




Q 9 : TES 5 PAYS/ENDROITS PRÉFÉRÉS ?

"IN GOD'S PRESENCE !!"
"L O N D R E S (UK)"
"A B I D J A N (Cote d’ivoire)"
"B R A Z Z A V I L L E (Congo)"
"A D D I S  A B E B A (Ethiopie)"





Q 10 : QUEL EST TON PLAT PREFERE ?


A L L O C O
(crédit photo internet)

"J’ai envie de te dire que c’est juste LA BASE"



Vous en savez un peu plus sur moi et vous ?
Parlez-moi de vous en répondant à ces questions soit en commentaire de cet article 


Love. 


Aucun commentaire :