Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

21 janv. 2018

START 2018 : COMMENT BIEN COMMENCE L'ANNEE ?



Hello, 
Comment vas-tu ?

Nous entrons bientôt dans la dernière semaine du mois de janvier. 
Tu te rends compte 2018 commence à une vitesse juste Wouaaa. 
Si tu as décidé comme moi de faire de cette année, 
une année pas comme les autres cet article est fait pour toi.
Voici donc mes 3 secrets qui t'aideront à bien commencer cette année 2018. 




Si tu veux que cette année soit une année exceptionnel, 
tu dois avoir une orientation pour ton année.
Quand je parle d’orientation, 
je parle d’une directive que le Seigneur te donne par rapport à ton année. 
Par exemple pour le blog, l’orientation que j’ai eu “Live your royal identity”.
Avoir une orientation pour ton année te permet de garder le cap durant les 365 jours de l'année.





Tu dois avoir des objectifs précis pour cette année.
Pour pouvoir t’aider à te fixer des objectifs précis et réalisable, 
tu dois répartir tes objectifs dans différentes catégories. 
Tu dois avoir des objectifs au niveau 
spirituel, professionnel/scolaire, familiale, financier, personnel, sentimentale et de la santé.
Une fois avoir défini ces objectifs, 
il est important de prier sur chacun de ses objectifs afin de pouvoir les réaliser.




Tu dois avoir un Moodboard ou visionboard
Il s’agit d’un tableau sur lequel tu colle des images 
qui illustrent les objectifs que tu désire atteindre durant cette année.
Pour réaliser un moodboard, 
tu peut trouver des images sur le site unsplash. 
C’est un site libre de droit avec des images de très bonnes qualités.
Tu peux retrouver un article que j’ai fait spécialement sur le sujet via le lien suivant …



En espérant que mes 3 secrets t’aideront à bien commencer cette année 2018.

Soit béni(e)


Aucun commentaire :