Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

7 oct. 2018

A DAY IN MY LIFE - A LA DECOUVERTE DU "ME TIME"



Hello, comment vas-tu ? 
Aujourd'hui c'est un article spécial Madame. 
Yes only pour toi ma belle. 

Récemment, je discutais avec l'une de mes amies proches et je me suis aperçu que j'avais très peu de temps pour moi d'une manière générale. Entre le travail, le magazine, l'église et les projets en cours je suis assez overbooké. Ce qui est assez problématique surtout lorsque l'on sait que le corps à besoin de repos. Pour remédier à cela, elle m'a conseillé d'avoir un rendez-vous dans le mois avec moi même ou tu a bien lu avec moi même. 

Ce rendez-vous s'appelle le "Me Time". 

Le "Me time"
Comme le montre sa traduction en français "temps moi" 
consiste à réserver un week-end ou plusieurs jours dans le mois rien que pour toi. 
C'est un temps que tu mets à part pour ta propre personne. 
Une période où tu es focalisé uniquement sur toi durant laquelle tu prends soin de ta personne. 
C'est pas juste un break, c'est investir réellement en toi.

Intéressant n'es-ce pas ? A la rédac c'est devenu notre rendez-vous du mois préféré.
Pour t'aider à mettre en place ce concept dans ton quotidien,
voici la démarche à suivre. 

1. Regarde dans ton agenda à quel moment tu peux programmer ton "Me Time".
2. Choisis une date 
3. Sélectionne une activité à faire ce jour là et prends rendez-vous si besoin
4. Enjoy ton "me time". 

 Si tu ne sais pas où aller, voici quelques idées d'endroits où aller.




1. Un Spa

C'est idéale pour se détendre et se ressourcer.  





2. Un après-midi chez Pierre Hermé x L'Occitane
Un mix entre les parfums et les pâtisserie. Je t'assure que ça vaut le coup. 




3. Une journée dans un sublime hotel parisien
Vivre une vie de princesse pendant 24h ça te dit ? 




4. Manucure

A la rédac, on est des nails addict. 
Nous avons une véritable passion pour les manucures. 




5. Une séance photo

Et si on immortalisait ce moment ?


En espérant que cela t'aura inspiré.



Aucun commentaire :