Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

15 sept. 2016

BE DIFFERENT TOUCH - ACCESSORIES : HEADWRAP LOVER




Hi,

J'espère que tu te portes bien,
Je ne sais pas si tu as remarquer (obliger tu as remarquer) mais en ce moment il fait chaud un peu partout, 
Londres, Bruxelles, Paris tout le monde y passe.
Enfin non il a plu aujourd'hui.
Le climat tempéré vraiment !

Alors pour faire face à ce temps mystérieux 
Je vais te partager un secret,
mon accessoire préféré que je peux mettre avec tout ou presque : Le foulard !
Rapide, efficace et facile à associer, le foulard est l'accessoire par excellence allant avec une tenue décontractée comme une tenue un peu plus sophistiquée.
Peu importe la coiffure que tu as, cheveux court ou long,  
il est une parfaite option pour agrémenter un look aussi bien hivernale que estivale.
Il existe différentes manières de le porter, 
Bon avec YouTube aujourd'hui il est facile de trouver des tutoriels sur la manière d'attacher les foulards,
sauf si tu veux que je réalise une petite vidéo rien que pour toi.
Il existe même des ateliers comme "Osez le foulard" qui te permettront d'apprendre à attacher un foulard.

Voici quelques clichés de mes attachés de foulard.

Hope you like it enjoy




Foulard : Tissus en Wax
Boucles d'oreilles : Perles 
Bague : Afrika in color



Foulard : tissus en wax



Foulard: tissus en wax



Foulard: Tissus en wax 


Foulard: Tissus en wax



Foulard : Tissus en wax
Boucles d'oreilles: perles 




J'espère que cela t'aura inspiré. 
N'oublie pas de partager cet article !

With Love