Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

18 sept. 2016

TALK - 24 HOURS



HI,
J'espère que tu te portes bien et que tu as passé une bonne journée.
Le titre t'intrigue ? J'arrive ! j'arrive !
Alors je reviens aujourd'hui avec un article Talk.
Je commence à vraiment prendre goût à ce type d'article.

Voici ma question du jour 
Que fais-tu des 24 heures qui te sont données ?
- Yes, 24 hours !
Bon je précise ma question.
je sais que tu vas à l'école ou au travail,
je sais que tu fais du sport ou que tu fais du shopping,
je sais que tu sort avec tes amis ou que tu reste à la maison en mode détente
je sais que tu dors la nuit (heureusement).
Mais ce que je veux savoir c'est en réalité que fais-tu de ton temps libre,
 en dehors des cours, du travail, des sorties par ci ou par là.

Que fais-tu réellement ?
Es-ce que cela t'aide à évoluer ?
Es-ce que cela t'aide à devenir la personne que tu es appelé à être ?
Es-ce que cela à un impact sur ton entourage ?
Es-ce que cela inspire les autres ?
Ces questions sont un moyen pour toi 
d'entrer en toi même et de chercher ton appel, ta vocation, ta véritable destination.

De plus nous sommes en saison de rentrée scolaire/ professionnel 
et il est important pour toi d'utiliser pleinement ton temps,
non pas pour t'amuser mais pour éclairer le monde.
Si Tu es venu sur cette terre, c'est pour briller !
Je ne sais pas si tu as vu mes publications de la semaine sur Instagram
 mais toutes parlaient de se lever et de briller !
Le passage de Esaïe 60 dans la bible le traduit parfaitement
et quand tu regarde ce passage, ce n'est pas une proposition, c'est un ordre.
Tu DOIS te lever et briller.
Le monde attend que tu te révèle, 
que tu deviennes la femme que tu es appelé à être,
 cette femme qui élève les standards, 
qui bouleverse les codes,
 qui au travers de ses actions et de son témoignage transforme les mentalités.
Oui c'est cette femme là que nous voulons voir !

Maintenant que tu connais le pourquoi, il faut savoir le comment.
Oui comment briller, comment utiliser tes 24 heures pleinement pour avoir de l'impact
et de l'influence
Et bien cela commence par exploiter son temps au maximum,
tu peux avoir des sorties entre amies, te reposer à la maison ect
mais tu dois avoir une activité significative en dehors du travail ou de l'école.
Qu'est-ce que tu aimes faire ? qu'est-ce que tu voudrais développer ?

Voici quelques pistes pour t'aider :



- Team Sportive ?
Si tu as une passion pour le sport,
choisi de pratiquer le sport qui fait battre ton cœur dans un club,
travaille ta condition physique en dehors de tes heures d'entrainement,
augmente ton niveau pour devenir le meilleur élément du groupe.
Ainsi tu pourras libérer pleinement le potentiel qui est en toi et être pleinement épanouie.



- Team Musicienne/Chanteuse ?
Si ton cœur bat pour la musique,
choisi un instrument ou d’entraîner ta voix,
écrit des morceaux ou des chansons
publie tes musiques et enregistrements sur YouTube
et tu verras la lumière qui sortira de toi


photo crédit: @jeune_et_joliee

- Team Entrepreneur ?
Si tu aimes entreprendre,
Choisis le sujet qui te plait plus et décide de te former.
Pourquoi te former ? pour que l'on puisse voir le potentiel qui se cache à l'intérieur de toi.
Tu peux choisir de payer des formations en ligne ou de simplement faire des recherches sur le sujet, apprendre, t'exercer puis maîtriser.
Ainsi tu pourras gagner en compétences en créativité et pourquoi pas monter ta propre société avec ce que tu aura appris.
Par exemple voici une jeune fille qui a décidé d'utiliser ses dons et talents pour impacter le monde de la mode.
instagram: @jeune_et_joliee

Photo crédit : blogueuseinfluente.com


- Team Blogueuse ?
Il y a forcément quelques choses que tu aimerais partager avec le monde entier !
un talent ? un don ? une passion ?
Pourquoi ne pas faire comme moi ? Créer un blog !
Non ce n'est pas compliqué c'est simple, très simple même parce que je vais te donner mon secret.
Le cours Blogueuse influente, un cours en ligne qui te donnera toutes les clés nécessaire à l'élaboration d'un blog à succès avec un coach d'exception Aurélie Nseme !
(La session 2016 étant fini,
prépare-toi pour la session 2017)
Le blog de Aurélie Nsemele carnet de lilly


Photo crédit: @woman_you_are_beautiful

Team Reseaux sociaux ?
Les blogs c’est trop compliqué pour toi ?
Tu n'as pas assez de temps pour t'y consacrer pleinement ?
Utilise les réseaux sociaux pour y partager tes centres d’intérêts et tes passion.
Par exemple l'une de mes amies qui a une passion pour une mode inspirée,
utilise les réseaux sociaux pour impacter les autres.
@woman_you_are-beautiful

Ce sont simples idées mais je t'assure que si tu prends le temps de t’asseoir et d'y penser tu seras surprise de voir ce qu'il y a l'intérieur de toi.
En espérant que cela t'aura inspiré, n'hésite pas à partager cette article autour de toi.
Le monde attend de voir la merveille qui est en toi.


With Love


-

Aucun commentaire :