Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

21 sept. 2016

EXTRAT BY ND - MY AFRICAN JEWELS COLLECTION UPDATE



Hi,

Il y a un peu moins d'un an, 
j'avais écrit un article présentant ma collection de bijoux inspirée et venant d’Afrique.
.

Et si tu te souviens,
 je t'avais dit qu'il était possible que ma collection s'agrandisse dans les mois à venir.
 Et bien devine quoi ! 
De nouveaux trésors ont agrandit la famille.
Alors voici un petit update de ce qui se passe dans mon coffre à bijoux.

Cet update a une particularité ... Sauras-tu l'a trouvé ?



Collier - BDND



Collier - BDND


Boucle d'oreille - BDND


Parure - BDND


Parure - BDND



Parure - BDND

En espérant que cela t'aura plus.
Si tu désire avoir les même bijoux,
envoie un mail à l'adresse suivante :
bdndaccessoriesbrand@gmail.com
avec comme objet:
achat-jewels-bdnd 






with Love 


Aucun commentaire :