Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

25 sept. 2016

TALK - THE POWER OF VISION



Hi Love,

Comment s'est passé ta journée?
Moi, repos, repos et repos ...
Voilà ce qui se passe quand on assume pas sa première semaine de rentrée hahaha.

Je reviens avec un nouveau talk.
Aujourd'hui j'ai envie de te parler de la vision 
ou plutôt de comment avoir une mentalité de visionnaire.
Tu as du entendre des gens parler de l'importance d'avoir une vision,
de pourquoi avoir une vision et de jusqu'où la vision peut t'emmener. 




Si tu me suis sur ma page Facebook,
cette semaine j'ai beaucoup parler de la femme mais également de la vision.
( sauras-tu trouver le jour en question ? )
Pour moi la vision ne s'arrête pas simplement au métier de tes rêves 
car la vision comprend à la fois ta vie professionnel et personnel.


Dès lors que tu comprend l'importance de la vision,
 tu dois apprendre à développer une mentalité de visionnaire.
Etre un visionnaire
c'est bien plus que de penser au métier que l'on a envie de faire,
c'est bien plus que dire que
"je rêve d'être chef de produit chez Louboutin ou directeur marketing chez Apple."
Etre un visionnaire
c'est voir loin pour sa propre vie  avant de voir loin pour la vie des autres.
c'est imaginer, se projeter , se voir dans 2, 5 ou 10 ans.
Etre visionnaire
 c'est accepter de rêver grand,
C'est ne pas se laisser limiter par les circonstances.
Etre un visionnaire
commence dans l'invisible avec l'imagination.


Oui la vision a un pouvoir au travers de l'imagination,
 celle-ci te permet de rêver, de te projeter mais également t'amène a créer,
par exemple tous les appareils électroniques ont d'abord été vu dans l'imagination par leurs créateurs avant d'être matérialisé.
Tout commence donc par toi.
Quel est la vision que tu as de toi même ?
Comment es-ce que tu te vois dans quelques années ?
Où es-ce que tu te vois ?
Comment es-ce que tu imagine ta vie futur ?
Qu'es-ce que tu souhaiterais avoir accompli dans 5 ans ?
Quel est la vie que tu veux avoir ?
Qu'es-ce que tu veux posséder ?
ce type de questions t'emmène à chercher quel est la vision que tu as pour ta vie.


Pour aller plus loin, 
je vais te montrer comment garder en tête cette vision que tu as pour ta vie
et surtout pour rester focalisé sur tes objectifs.
Tu connais les moodboard ?
Il s'agit d'une planche de tendance ou plus simplement un système de collage,
sur lequelle on met des images, des textes ou des objets.
Il est très souvent utiliser en architecture, en communication, en mode, en musique
 et dans bien d'autres domaines.
Mais aujourd'hui je te propose de l'utiliser pour ta vision, pour ce que tu veux dans le futur.

Créer un moodboard pour sa propre vie est le meilleure moyen de rester focalisé sur ses objectifs et donc l'essentiel.


Voici quelques petits exemples de moodboard:
- Le moodboard via Pinterest


photo crédit: google image

A l'aide des différents tableaux sur pinterest, tu peux créer ton propre moodboard.


- Le moodboard par montage sur le web

photo crédit : google image 

Si tu préfère composer toi même ton moodboard sur une seule et même image,
tu peux créer un montage avec toutes les images qui sont liées à ta vision.


- Le moodboard sur planche


photo crédit : google image

Si tu veux un moodboard qui te servira de déco,
tu peux le créer sur une blanche puis l'accrocher.


- Mon Moodboard - mode


Quand j'ai décidé de changer ma manière de m'habiller,
car j'aspirais à refléter mon créateur dans mon style vestimentaire.
j'ai créer un tableau sur pinterest avec toutes les tenues que j'aimerais pouvoir mettre un jour.
c'était un peu une sorte de planche à inspiration.
Je peux vous assurer qu'à force de regarder ce tableau,
mon style a commencé à se rapprocher de ce que je regardais.
Mon pinterest


En espérant que cela t'aura inspirée
N'oublie pas de partager cet article !
A mercredi pour mon post.

With Love




Aucun commentaire :