Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

9 oct. 2016

EXTRA BY ND - MY FIRST GIVEAWAY



Hi,

J'espere que tu vas bien,
ton dimanche s'est bien passé ? moi à merveille.
Je reviens aujourd'hui avec un article qui vas te plaire. 


Alors ce mois ci mon blog a 2 ans et 2 mois !!!
Je suis reconnaissante pour ces 2 années écoulées et je reconnais que ce n'est pas un acquis.
Sache que créer un blog aujourd'hui est loin d’être difficile,
avec les cours en ligne et sites dédiées au monde du blogging
 c'est du plus en plus simple.
Mais si il y a bien une chose que ces sites ne t'apprendront pas
c'est d'être constant



Alors pour fêter ces 2 années et pour te remercier pour ta fidélité,
voici le tant attendu jeu concours !

A gagner ? Ce magnifique collier en pagne.



Pour y participer, c'est simple:
1. Like la page Be Different by Nd
2. Follow @bedifferentbynd on instagram
3. Partage l'article sur tes réseaux ou repost la photo instagram.

Le tirage au sort aura lieu le 17 aout 2016 au soir sur la page facebook.

En espérant que tu sois l'heureux gagnant. 




With Love 



Aucun commentaire :