Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

19 oct. 2016

BE INSPIRED - VIE DE BLOGUEUSE



Hi,

Comment es-ce tu vas ?
Aujourd'hui je désire te partager l'envers du décor de ma vie de blogueuse.
Qui a dit que être une blogueuse était un long fleuve tranquille ? JOKE !

Par ou commencer ? 
Le plus simple ou compliqué...



Ah cette fameuse inspiration,
Ne vous imaginez pas que écrire des articles est simple, 
loin de là surtout quand tu veux être une blogueuse qui impacte et qui influence. 
Il y a des jours où je peux écrire 3 articles d'un coup et d'autre c'est le flou complet.
Mon secret pour être toujours inspirée ?
The Holy Spirit
Et oui, c'est lui qui m'inspire mes articles 
et sans lui je n'aurais pas pu créer un blog je peux vous l'assurer.





D'écrivain ? Ah oui avec tous ces articles tu finis par comprendre le prix payé par les auteurs, journalistes et autres. Je me souviens au début, j'écrivais des lignes et des lignes pour au final en effacer la moitié. Quel perte de temps mais après le cours blogueuse influente j'ai appris à gagner maximiser mon temps dans les transports, durant mes pauses et autres pour me laisser inspirer. Et je peux t'assurer que ça fonctionne. 

De photographe ? Oui car les photos sont essentiels pour la mise en relief de ton blog. 
Pour illustrer mes propos dans mes articles j'ai besoin de mettre des photos pour que cela ait plus de sens. En fonction de l'article je prends moi même les photos ou sinon je les prends dans des banques à image.

De webmaster ? Quand tu es blogueuse tu découvre les joies du code HTML, de wordpress et de blogger et en plus en anglais.  Mais avec de bon tutos, des conseils de pros, tu prends vite la main. Et surtout quand tu regarde le rendu final, tu es juste émerveillé par le travail achevé.






Rencontres ? En tant que blogueuse il arrive très souvent que tu découvre d'autres blogueuses comme toi notamment grâce aux groupes facebook mais en fonction de la raison d'être de ton blog tu peux rencontrer de grands créateurs, des professionnels, réaliser des partenariats avec des marques etc.

Découvertes ? Oui être une blogueuse peut t'amener à voyager. Par exemple la première fois que je suis allée en Belgique solo c'était pour voir une vente privée, voici un petit aperçu . Si tu vas dans la rubrique Lifestyle & Travel tu trouveras des photos de mes voyages.

Passionnée ? Oh j'en suis la preuve vivante mon blog est une passion voire même plus c'est une plateforme qui me permet de toucher, impacter et influencer jusqu'au extrémité de la terre.

Alors être une blogueuse t'inspire ?


With Love



"Laisse tes dons et tes talents toucher les extrémités de la terre"




Aucun commentaire :