Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

20 oct. 2015

EXTRA BY ND - MY AFRICAN JEWELS COLLECTION



 Bonsoir tout le monde,
Comme vous le savez j'ai une véritable passion pour l'Afrique.
Il n'y a rien de mieux que des bijoux africains pour pouvoir personnaliser une tenue.
Alors je vous présente aujourd'hui 
ma collection de bijoux inspirer par l'Afrique et Africain.
Retenez bien cet article 
dans quelques mois il est possible que cette collection s'agrandisse.

Enjoy & Share


Collier - Bracelet
From Ramata Wax


Boucles d'oreilles - Collier - Bracelet 
From Ramata Wax


Collier - Bracelet - Boucles d'oreilles


Collier - Boucles d'oreilles - Bracelet


Collier - Bracelet - Boucles d'oreilles


Boucles d'oreilles - Bracelet 
From Ivoiry Coast


Bracelet - Boucles d'oreilles
From Ivoiry Coast 


Boucles d'oreilles


Boucles d'oreilles


Boucles d'oreilles


Collier


 Boucles d'oreilles
From Ventes Privées


Bracelet


Bracelets
From Ivoiry Coast - Etyopia


Bague 


Collier
From Ivoiry Coast


Collier



Vous aimez mes tenues & mes créations ?
Alors suivez moi sur

Vous ne serez pas déçu !
Pleins de Bisous



Aucun commentaire :