Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

8 nov. 2015

Event - SAHELI PRIVATE SALE


Bonsoir tout le monde,
Il y a deux semaines,
 je me suis rendu à la vente privée de la marque
SAHELI
il s'agit d'une marque d'accessoires en tissus africain réalisés en Afrique de l'Ouest.
Elle propose des sacs, colliers, bracelets, accessoires pour cheveux, coques de téléphones, coques d'Ipad, accessoires pour hommes, pochettes, boucles d'oreilles ...
Ces créations originales ne vous feront jamais passer inaperçus.
Voici un retour en image sur cette belle après-midi
avec une créatrice et une équipe au top



Pochette

 Accessoires pour homme/ Ceintures

Collier

Sac/Cabas/Pochette/Coque de portable

Naturellement, je ne pouvais rentrer les mains vides, 
il me fallait une pièce de plus à ma collection de bijoux africains
Mais je vous garde la surprise pour un prochain post.
Pour les impatients suivez moi sur instagram.


Boucles d'oreilles


Bracelets/ Boucles d'oreilles


From Saheli Private Sales by @bedifferentbynd
Vous aimez mes événements ?
Alors suivez moi sur

Vous ne serez pas déçu !
Pleins de Bisous



Aucun commentaire :