Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

27 mars 2017

BE INSPIRED - Ma vision est née d'une frustration ...




Tu ne le sais peut être pas mais mon blog est née d'une frustration. Oui une frustration, celle de voir ma génération être en quête d'identité au point de s'habiller, se coiffer, se maquiller et parler comme tout le monde. Ce qui rendait chacun d'eux unique, ce qui leur donnait de l'authenticité a disparu pour faire place à des clones que les médias, les stars et la société façonnent.

En 2014, quand Je voyais les mini jupes de certaines ou les pantalons baissés de certains je n'avais qu'une envie c'est de montrer aux jeunes qu'il existe une autre manière de s'habiller. Mais ne sachant comment faire ni par où commencer je me suis contenter de faire un blog. Au début, BE DIFFERENT BY ND était un simple blog dans lequel je partageais mes passions, mes tenues et mes marques préférés. Mes articles étaient intéressant mais j’étais pas pleinement satisfaite du résultat, je ressentais comme un creux, un vide, comme si quelque chose manquait.

Un jour Dieu m'a convaincu que mon blog devait être pour lui, il devait être le rédacteur en chef et moi la chroniqueuse au point de même de valider chacun de mes articles avant que je ne les publie. Ce jour la j'ai consacré mon blog entièrement à Dieu afin que d'un simple blog de mode, il devienne un blog qui influence jusqu'aux extrémités de la terre. Ce que je voulais avant tout c'était aider mes lecteurs à découvrir leur identité, à s'apprécier mais surtout à laisser sortir leur potentiel. Quand je repensais à la manière dont j'ai lutté pour trouver qui j’étais en Christ, j’ai compris que les accélérateurs de destiné t'aide à gagner du temps et ce que je voulais être dans la vie de chacun de mes lecteurs au travers de mes articles. A partir de cette instant j'ai compris que la perte d'identité de ma génération avait créer en moi une frustration qui s'est transformé en véritable fardeau.
Quand j'ai laissé Dieu prendre le contrôle de mon blog, j'ai commencé à oser parler de ma foi ouvertement sans honte, sans gène, sans crainte du regard des autres. Une véritable victoire sur l'esprit de timidité ! Pour me confirmer que jetais dans la bonne direction, Dieu ma conduite a faire une formation appelée "blogueuse influente" crée par Aurélie Nseme. Cette formation a bouleversé ma manière de bloguer, de préparer mes articles, de les écrire, de promouvoir mon blog, son design et plus encore.


Je ne considérais plus mon blog comme un simple blog dont l'écriture d'articles de mode était une distraction mais comme une véritable plate-forme par laquelle Christ pouvait s'exprimer librement au travers de moi. Mais Dieu n'en avais pas fini avec moi ! Parce que je lui avait consacré ce vase qu’était mon blog il a commencé à me révéler le plan qu'il avait pour cette plate-forme. C'est comme ça que «#Start2017 » a été lancé durant tout le mois de janvier sur instagram pour donner les clés à mes followers pour bien commencer l'année. C'est également comme ça que je suis devenu chroniqueuse pour le magazine femmesprit le mag et plus encore..

Et si tu as un fardeau qui est née en toi pour une nation ou un domaine ou un secteur n'attend pas d'être prêt. Confie ton projet entre les mains de Dieu et laisse le te conduire. Si tu as l'impression que tu n'as pas assez de compétences pour pouvoir faire ce qui fait battre ton cœur pour que la gloire de Dieu apparaisse. Met ta foi en Dieu, suis ses directives et tu verras les exploits qui sortiront de toi. En esperant que cela taura inspirer..

Aucun commentaire :