Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

28 sept. 2017

MEET THE ONE #3 - Les Secrets d'une future Reine



Hello, 

Comment vas-tu ? Moi à merveille. 
Je ne sais pas pour toi mais depuis que j'écris les "Meet The One", 
je suis encore plus amoureuse de Mon King of King : Christ 💖

Avant d’entrer dans l'article du jour, je dois t’annoncer une nouvelle … 
notre série « Meet The One » touche à sa fin pour laisser place à la série du mois d'octobre. Bon je t’avouerais que j’avais prévu un article de plus notamment le spécial Bro,
mais le Seigneur m’a conduite autrement. 
Ne t’en fait pas, je te le réserve pour une série tout aussi interessante

Pour finir notre belle série, j’ai décidé de te partager mes secrets pour une préparation digne d’une Esther des temps modernes. Ces clefs m'aident jusqu'à aujourd'hui à être prête pour The One. 
Je prie qu'elles t'aident également à être celle que le Roi choisira parmi tant d'autres.

Ready ? Let’s Go




En tant que célibataire, il y a des réalités auxquels on ne pense pas, je dirais même que l'on n’imagine pas. Par exemple vivre avec un homme 24h/24, tu n’as juste aucune idée de ce que c’est ! 
Et vice versa.

Alors pouvoir te préparer pleinement à ta future vie de Reine, tu dois absolument avoir quelqu’un autour de toi qui pourra te donner de très bons conseils sur la préparation à rencontrer la bonne personne, sur le cheminement, sur les fiançailles, sur le mariage et plus encore. Cette personne peut être un parent, une amie, un coach en relation etc...

Pour ma part, Dieu m'a fait la grâce d'être bien entourée notamment par mes mamans spirituels mais il a fait mieux encore il m'a donné une grande soeur/coach/ mentor à qui je pose toutes questions qui me passent par la tête sans tabou et en particulier sur le mariage. Elle est un véritable modèle pour moi et me fait gagner beaucoup de temps.

Ps: Très bientôt elle va lancer un programme appelé Epouse d’impact qui je suis sur t’aidera dans ta préparation alors soit prête pour ce lancement 



« A ma Grande soeur chérie, 
le Seigneur t’a positionné dans ma vie comme une véritable source de bénédictions,
Grâce à ton amour, ta patience et tes conseils je gagne beaucoup de temps. 
Que le Seigneur augmente le dépôt qu’il a déposé dans ta vie.
Et qu'il continue de faire de toi cette mère pour les nations.
Love You 💞 ».






Si il y a bien un conseil que je peux te donner pour te préparer à rencontrer "The One",
c'est d'investir en toi. Tu es la meilleure action en bourse que tu ne peux imaginer. Tu n'imagine pas la valeur que tu as aux yeux du Père et à quel point il est important que tu investisse en toi-même.

Quand j'ai compris que ceux qui réussissent s'instruisent et s'inspirent de ceux qui ont réussit, j’ai su que les livres de ceux qui vivent une "lune de miel quotidienne" dans leur mariage étaient de mines d'or. 

Je peux t'assurer que cela m’aide beaucoup à me réajuster, à travailler sur moi même afin d’être prête à être la the One de mon The One. 

Voici une petite sélection rien que pour toi:











Parfois les livres ne suffisent pas et nécessitent de suivre des enseignements qui approfondissent les points flous. Pendant de nombreux mois, j'ai mangé et mangé des enseignements sur les relations et sur le mariage. Ces enseignements m'ont tellement édifié, inspiré, encouragé que j'ai du gagné au moins 5 ans minimum.  

Une chose que j'ai appris en particulier c'est L'importance de la restauration. 
Tu ne peux pas construire un édifice avec quelqu'un si tes propres fondations ne sont pas solides. 
Sache le on ne bâtit pas une maison sur le sable mais sur le roc. 

Voici ceux que je te recommande  : 

Tu ne peux pas avoir un mariage glorieux sans y inviter Dieu. 

Qui a dit que les films montraient la réalité ?

On peut être épanouie et célibataire le temps que sa saison se présente.

Les conseils d'un sage pour avoir un couple royal

Les conseils d'une Reine à une autre ... 


Tu peux également acheter des enseignements sur internet qui ne sont pas en intégralité sur internet en particulier ces deux là :
Les fondements d’un excellent mariage - Yvan Castanou
- Entendre Dieu pour réussir son mariage - Mohammed Sanogo

Tu peux te les procurer sur Metanoia et vie





En regardant les couples mariés autour de moi j'ai compris que l'expérience des uns, peut éviter de nombreuses erreurs à d'autres. 

En tant que blogueuse, je lis d'une manière générale beaucoup d'articles. Quand j'ai senti que j'étais dans ma saison de préparation au mariage, je me suis mise à lire beaucoup d'articles sur les relations, le célibat et le mariage.

Voici les magazines en ligne et blogs qui m'aident dans ma préparation: 
Un magazine anglophone (un bon moyen d'améliorer son anglais) avec des articles Top pour te préparer à rencontrer The One.

un blogzine dont la rédactrice en chef est une experte en relation. C'est d'ailleurs l'un des articles sur la préparation d'Esther qui a été le déclic de ma préparation.

Un blog sur la préparation au mariage.

Un blog anglophone qui t'aidera à attendre ton King.

Un blog sur les relations et la préparation au mariage.

Un magazine en ligne qui traite sur tout les sujets liée à la femme en Christ et notamment sur le mariage.

Un blog anglophone qui t'aidera beaucoup dans ta restauration avant de rencontrer "The One" et plus encore. 


J'associe la lecture des articles sur le mariage à des vidéos youtube de jeunes mariées chrétiens qui te partage les réalités du mariage ainsi que les différentes étapes qui mènent jusqu'au mariage. Le Seigneur a su utiliser ces vidéos pour me faire gagner en maturité et me préparer pour The One. 

J'espère que tu es prêt à améliorer ton niveau d'anglais, car ces chaînes youtube sont  anglophones : 








Une Pensée pour toi, 
Sache que si le Seigneur m'a mi à coeur cette série ce n'est pas pour rien. 
Je n'avais pas spécialement à coeur de parler de relations,
tu constateras même que j'en parle peu sur le blog 
mais j'ai eu la conviction qu'une grâce particulière a été relâché 
pour les personnes qui sont célibataires 
afin qu'elles rencontrent la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. 
Je prie que tu sois préparé à rencontre The One
 comme L'église se prépare au retour de l'Epoux 
afin que ton mariage manifeste la Gloire de Dieu sur cette terre 
et sois une arme d'évangélisation puissante. 

Soit béni(e)




Aucun commentaire :